Chargement Évènements

Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Dude Low + Coral Pink

23 octobre - 21h00 / 1h30

Allez, viens !

Dude Low (Cosmo Pop/Rennes)

Derrière son alter ego Dude Low, Lucas Benmahammed raconte son histoire. Celle d’un gars d’en bas qui regarde vers le haut, insatisfait au milieu des briques de Rennes, sa ville d’adoption.
Dude Low, c’est la liberté de créer une pop sans barrière. Après un premiersingle “Vila Real” sort en mai 2020 “My Days In Cosmos”, EP évoquant le deuil amoureux et l’évasion dans l’espace, loin du bitume de la ville. Cette “épopée lumineuse et mélancolique” (La Face 😎 sera également sa première sortie physique, en coproduction avec le collectif Afterschool et le label parisien In Silico. En 2021, Dude Low remonte le ring et entame le chemin vers son premier album. Il présente en février “Post Party Blue” chanson aux traits mélancoliques, évoquant la douceur d’une balade en ville, accueillie avec enthousiasme par les scènes indie-pop française et anglo-saxonne. C’est désormais avec “Black or White” que Lucas sort les gants, en featuring avec Luha. Le garçon évoque la complexité de notre monde avec une pop détente à guitare sur un beat hip hop. Cette chanson de velours évoque le manque d’émotion à travers le besoin de couleurs, de nuances dans une société où tout semble stérile.
 
 

Coral Pink (Dream Pop/Paris)

«Coral Pink est un duo de dream-pop formé à la fin de l’année 2017 à Paris. Proposant un son dreamy, alliant influences jazz et envolées psyché, le duo sort deux morceaux « Daydream » et « Another year » au milieu de l’année 2018 qui rencontrent un petit succès auprès des amateurs de bedroom pop. Composant, enregistrant et produisant leur musique dans leur chambre, Coral Pink signe deux nouveaux morceaux sur le label Nice Guys/Délicieuse musique.»
 
 

PRIX LIBRE A L’ENTREE

CONDITIONS dues au COVID-19

  • Jauge limitée à 80 personnes.
  • PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
  • GEL HYDROALCOOLIQUE à disposition.